Pharmacie de l'Horloge
- Fransa
- Lyon
- Eczane
|
13-14 Place Pierre Vauboin, Tassin-la-Demi-Lune |
5 oranları
6.80/10.00
|
+33 4 78 34 26 38
|
Pharmacie de l'Horloge haritada
değerlendirme
Ophelia Valdez (02.07.2017 00:15)
Très heureuse d'avoir une pharmacie ouverte les dimanches. Elle dépanne et sauve dans l'urgence ou dans les petit besoins. De plus il ne manque jamais de rien contrairement à d'autre pharmacie. Point très agréable, le professionnalisme est au rendez vous. Merci d'être ouvert !!
Laurence Saccone (14.03.2017 20:40)
J'y suis allé un dimanche soir à 19h c'était une pharmacie de garde j'ai attendu une heure avant de pouvoir être entendu et les médicaments ont été très chers et en plus ils ont ajouté une taxe de nuit à 8 €. Mais bon dans l'urgence ça m'a quand même dépanné.
Aurore Dt (17.02.2017 12:31)
Très pratique ! Ouvert a des heure ou les autres pharmacies sont fermé ! Très pratique en sortant de l'hôpital du val d'ouest quand on sort un peu tard et qu'on a besoin de médicaments!
Xavier Osterberger (14.01.2017 00:09)
Ouvert 24/24 et 7/7, en cas de problème c'est le bon endroit pour trouver le médicament voulu.
Benoit Ligier (15.06.2016 12:44)
Aie aie aie... avec une ordonnance pour de la vitamine C 1g ma femme repart avec un complément alimentaire Acerola dosé en vitamine C 120mg. J'y retourne pour signaler une erreur et c'est pire : on m' argumente que la vitamine c synthétique est bien moins absorbée que la vitamine c naturelle et que malgré le facteur 10 j'en aurai finalement plus avec le produit naturel. Je prends quand même la synthétique (3 fois moins chère) et rentre vérifier chez moi l'information. Aujourd'hui rien ne prouve la supériorité d'assimilation de la vitamine c dite naturelle sur la vitamine c de synthèse. Donc pour résumer vente forcée et mensonge par ignorance ou par tromperie. Bravo !
Yorumunuzu ekleyin