Terre d'iris Spa Beauté Fitness Lounge

39 Rue de Chartres, Neuilly-sur-Seine
4 oranları
4.00/10.00
+33 1 47 47 84 54

Terre d'iris Spa Beauté Fitness Lounge haritada

değerlendirme

A Google User (29.10.2017 16:31)
Prétentieux et creux ! Clients terre d'IRIS faîtes attention à cette société, surtout si vous êtes client Groupon. Et croyez-moi, ceci est ma première critique sur un établissement de sorte que mon niveau d'exigence n'est pas très élevé habituellement.

J'ai souscrit à une offre promotionnelle pour découvrir un centre non loin de chez moi et je suis très très déçu :
- Au hammam, chers clients Groupon, vous n'avez pas le droit d'apporter votre savon noir ni même votre shampoing d'ailleurs.
- Pour un gommage, chers clients Groupon, il faut compter 10 minutes pour un gommage censé durer 30min - payé 49 euros malgré la réduction.
- Enfin, ajoutez à ceci un ton désagréable, un accueil qui ne devrait même pas porter ce nom et vous aurez un cocktail difficile à digérer.

Une note positive cependant qui dénote avec le spa : Au centre de fitness, vous trouverez un coach professionnel, compétent et au petit soin avec ses clients.

Amis internautes, compte tenu des prix exorbitants au regard des prestations, préférez payer un peu plus cher pour un soin digne de se nom dans un véritable spa. Il y en a plein les alentours alors renseignez vous au préalable.
piera arnezeder (07.05.2017 20:45)
C est un endroit de rêve . On ressort hyper détendue , Toutes les coiffeuses sont super douées . Le spa est divin , Hammam , massage ... le rêve . On en ressort magnifiquement bien
Marina Carraway (02.06.2016 21:18)
Extrêmement déçue. En entrant dans le spa, personne ne vous accueille (quand bien même 2 ou 3 employés étaient présents), et j'ai attendu derrière une dame environ dix minutes avant que la responsable de l'accueil daigne m'adresser la parole. Lorsqu'elle me remarque enfin, elle me demande mon soin (un massage), mais je ne peux apparemment pas choisir lequel (ce qui était pourtant précisé sur le site). La caissière me demande de patienter encore 10 minutes (qui se transforment en 20...) puis quand elle vient me chercher, nous allons dans une salle (très agréable celle-ci). Le massage ne vaut vraiment, vraiment pas son prix (96€!) pour une heure, la masseuse à l'air à peine expérimentée... Je paie et basta, aucune autre prestation pour ce prix, même pas un au revoir. Première et dernière fois que j'y vais...
Sandra Doulet (11.12.2015 16:49)
Je suis ressortie moins détendue que lorsque je suis entrée.

Yorumunuzu ekleyin