Casa Museo José Villalobos Ampuero

Historical Center, Arequipa
1 oran
10.00/10.00

Casa Museo José Villalobos Ampuero haritada

değerlendirme

Jean Michel Frima (22.05.2014 19:06)
Une visite avant l'heure avec le meilleur guide qui soit !!

Le 21 octobre 2012, alors que nous marchions en direction de la Place d’Armes d’Arequipa, une personne nous a salués et nous a spontanément invités à franchir une magnifique porte.
Notre première impression a été que nous visitions un musée extraordinaire. Au fil du temps nous avons compris que nous étions dans la maison de notre « guide »
La barrière de la langue ne nous a pas permis de mieux connaître la personne qui nous avait si bien accueillis et nous nous sommes retrouvés dans la rue baignée de soleil en nous demandant si nous n’avions pas rêvé.
Walter, restaurateur réputé de la Place d’Armes nous a révélé l’identité de notre hôte : le Docteur José Villalobos Ampuero, dit le Docteur des pauvres et ancien maire d’Arequipa.
Nous avons passé des très bons moments dans la belle ville d’Arequipa, mais cette journée là, notre dernière, a été la plus intense.
Nous sommes heureux d’apprendre que cette maison est devenue un musée et souhaitons longue vie au Docteur José Villalobos Ampuero.

Anne & Jean Michel

Yorumunuzu ekleyin